Aller au contenu principal
COy

La lettre de déclaration Jeunesse COY16 de l'UM6P

L'Université Mohammed VI Polytechnique est partenaire de la 16ème édition de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique de la jeunesse pour lutter contre le changement climatique.

À cet égard, les jeunes de l'UM6P et de la région locale de Rhamna se sont réunis en tant que comité consultatif des jeunes de la COY 16 en 3 sessions pour débattre et discuter les challenges émergents et les engagements des jeunes liés au changement climatique, à l'énergie propre, aux villes et communautés durables, à l'écomobilité, l’inclusion sociale et l’égalité des sexes pour rédiger la lettre de déclaration de jeunesse de la COY16. Dans ce sens, nous devons collecter au moins 2500 signatures pour la nomination de « Climate Hero ».

Nous avons besoin de votre signature pour faire entendre votre voix et partager vos revendications.

Êtes-vous un(e) jeune marocain(e)? ou un(e) jeune résident(e) international(e) vivant au Maroc ? Vous avez moins de 35 ans ?

si oui, veuillez signer cette déclaration de la jeunesse pour agir collectivement contre le changement climatique au Maroc ICI

Si vous souhaitez lire la déclaration complète des jeunes COY16 de l'UM6P, veuillez cliquer ICI 

#UM6P #UM6PSD #COY16 #COP26

Cliquez ICI our plus d'informations

 

admission

 

 

Inscription et concours


Frais de scolarité et Bourses


 Plateforme d'inscription


Vous pouvez également rejoindre notre plateforme journées portes ouvertes pour avoir plus d’information sur les écoles et programmes

Journées Portes Ouvertes