@Université Mohammed VI Polytechnique
Université Mohammed VI Polytechnique

L'Université Mohammed VI Polytechnique et MassChallenge lancent le programme d’accélération « IMPULSE »

Vous êtes ici
  • Accueil
  • L'Université Mohammed VI Polytechnique et MassChallenge lancent le programme d’accélération « IMPULSE »

L’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) a annoncé aujourd’hui à Casablanca le lancement de «IMPULSE », un programme d’accélération de startups (dispositif d’accompagnement) de classe mondiale, avec le soutien du groupe OCP et de sa filiale OCP Africa.
 
Conçu avec Masschallenge, un réseau mondial d’accélération de startups. IMPULSE est un programme d'accélération de 12 semaines dédié aux startups innovantes dans les domaines : Agritech, BioTech, Technologies Minières et Science des Matériaux et Nanotechnologies. 


IMPULSE a pour objectif d’accompagner la croissance rapide des startups et de les aider à nouer des liens avec OCP Group, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), MassChallenge et leurs écosystèmes.
 
Parmi les avantages dont bénéficieront les startups accompagnées par Impulse : Un prix de 250 000$ à partager entre les gagnants lors du Demo Day, l’accès au financement à travers des Business Angels locaux et internationaux, l’accès aux ressources et laboratoires UM6P, des voyages d’étude à Boston et Lausanne, ou encore l’accès à un espace de co-working de 430m².
 


L'Université Mohammed VI Polytechnique et MassChallenge lancent le programme d’accélération « IMPULSE »

Immersion dans les réseaux sociaux