Aller au contenu principal
UM6P

Bridge Africa soutient les jeunes leaders au Mali

Bridge Africa a soutenu l’Académie du Leadership 2025 au Mali, avec la contribution de l’École d’Intelligence Collective (SCI), dans le cadre de l’engagement de l’UM6P en faveur de l’impact social à l’échelle africaine.

Organisé sur une semaine, le programme a réuni 100 jeunes leaders venus de huit régions du Mali, afin de les doter des outils nécessaires pour devenir des acteurs du développement local. L’édition a innové par une introduction pratique à l’intelligence collective et au leadership stratégique de projet, animée par Lex Paulson au nom du programme Bridge Africa. L’initiative a été soutenue par l’UM6P en appui à M. Abdoulaye Yaro, membre du réseau Bridge Africa.

Cette collaboration reflète la mission plus large de l’UM6P en matière d’autonomisation des jeunes, de leadership régional et de partage des connaissances.